La guerre des shinobis emmena le doute la panique la peur et la vengeance...Toi changeras tu ce monde et ramèneras tu? ou alors le fera tu sombrer ? Choisi le destin de Shinobis Destiny...

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Niveau: 15

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:
Affinité: Fuuton ; Doton

MessageSujet: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Ven 19 Nov - 20:20

Kira, le diabolique Kira, la raison du jeune homme s’éteignait petit à petit, des pensé malsaines envahissaient son esprit, Jashin est un Dieu tellement puissant, réussir a interagir avec les humains était incroyable, mais en plus, les aider dans leur quêtes de pouvoir l’était d’autant plus, ce dieu prônant destruction et chaos, voulant ni plus ni moins qu’anéantir toutes formes de vie, pour cela, il lui fallait des disciples, des disciples puissants, n’ayant plus rien à perdre et que leur vie, en offrande à Jashin pour son aide. Le Jeune Kira, n’était en ce jour, incapable de retrouver la raison, c’est un soir, au clair de lune entouré de loups et de charognards criant leur soif de sang et leur envie de chairs, que Jashin, pris contact avec son bras droit, par la télépathie.

Kira, je t’es offert le pouvoir de l’immortalité et en échange tu m’as offert ton allégeances, mais, penses-tu qu’une divinité comme moi, en resterait la avec le monde des humains ?! Crois-tu vraiment que je veux de toi que tu extermine une poignée d’humains ?! Mais ambitions sont beaucoup plus vastes, plus vastes que même les enfers, ne serait pas assez grands pour les contenir.

Jashin, je suis … à vos ordres…

Bien, c’est-ce que je voulais entendre. Vois-tu, mon pouvoir ne ce limite pas a un simple don d’immortalité, je suis capable aussi de te permettre d’utiliser mon Arcanes du sang. Je vais t’expliquer, ce pouvoir te permet, une fois et seulement après, avoir bu le sang de ta victime, lui infliger les même douleur physique et mental que tu subi. Etant immortel, tu ne succombera pas a tes blessures tandis que lui, tombera sur le sol tel de la poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Sam 20 Nov - 11:46

Kira fut perdu dans ces pensées, le fait qu'une technique aussi puissante existé lui mettait l'eau a la bouche, sa soif de connaissances et de sang grandissait au fur et a mesure que Jashin lui accorder sa puissance. L’excitation ce voyait sur son visage endormi, et son esprit ne cessé de crier haut et fort son allégeance à Jashin.

Mais c’est incroyable !! Enseigner moi cela !!

Te l’enseigner ?!! Que dis-tu la ?! Tu la déjà en toi !! Ce pouvoir règne dans ton sang et ton âme, cependant, pour que la liaison entre vos corps et votre esprit soit faite, tu devra apposer ma marque au sol et te tenir en son centre. Si tu sort de ce symbole, mon pouvoir n’aura plus d’emprise et la connexion entre toi et la victime sera interrompu, tu comprend la difficulté ?!

Oui maitre Jashin …

J’oublier, lorsque tu avale du sang, n’as-tu pas remarquer que ton apparence changé ?!!

Kira ce rappela de toutes les fois où il bu du sang, et son corps s’était noirci et transformer, comme pour le sanglier dans la montagne, mais après cette transformation, Kira devenait beaucoup plus puissant, a croire que le sang, augmenter son chakra ainsi que ses aptitudes physiques, mais surtout, sous cette forme, son envie de tuer y est 100 fois supérieur, et l’on sait tous qu’un combattant ayant l’envie de tuer, arrive souvent à ces fins…

J’en était sur, et aussi, lorsque tu est bléssé, reste allongé au centre du cercle durant quelques temps, t’es blessures seront alors guérit.

Oui mais comment ?! Ah j’oublier… cela vient de vous n’est-ce pas ?!

Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Dim 21 Nov - 23:13

Perspicace, en fait, en buvant du sang, tu devient comme moi, sous cette forme, tu est mon clone, bien sur, tu as 1000 fois moins de puissance que moi, mais même si j’ai une puissance incomparable au humains et au Bijuu régnant sur terre, les autres Dieux ,eux, sont de forces égal voir supérieur pour certains, c’est pourquoi , j’envoi des disciples sur terre pour accroitre ma puissance est prendre le pouvoir sur le Monde des Dieux !!

Bien, Jashin-Sama…

Cependant, si tu veux t'approprier mon pouvoir, il te faudra tuer celui en qui j'avai une confiance beaucoup trop aveugle, l'un de mes disciples les plus talentueux, l'un des rares a avoir trahi ma confiance et bafoué ce pourquoi je lui avait donné tant de force !!

Qui est-il et Où ce trouve-t'il Maîtres Jashin ?!!

Il ce trouve non-loin d'ici, dans un temple appartenant à un autre dieux auquel il a désormais décider de faire allégeance, je lui ai ôté l'immortalité, mais je ne peux lui autant mon pouvoir que j'ai transmis a son chakra. Tu doit le tuer et t'approprier son chakra pour que le tient en bénéficie.

Quel temple Seigneur Jashin !! Je m'y rendrai sans plus tarder !!

Un temple de l'un de mes ennemis les plus redoutable au principe inintéressant et absurde !! son temple ce trouve a quelques pas d'ici, laisse ton envie de tuer te guider vers ce traitre !!

Je suis a vos ordres Seigneur Jashin...

Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Mar 23 Nov - 22:39

Kira ce réveilla alors, les idées bien clair, du moins un peu plus qu'avant, il avait trouvé d'après lui, une véritable raison de vivre et d’exister sur cette pauvre et misérable terre. Le voyage vers le temple un peu plus loin dans les plaines du pays de la foudre allait être difficile, un chemin très rude l'attendait.
Il lui fallu tout d'abord traversé les grandes collines parsemées de piège en tout genre et d'animaux énervant avant de rencontrer, un peu plus loin, la chaines de montagnes reliant les deux partis, Nord et Sud, du pays de la foudre. Au bords des précipices, Kira n'avait peur de rien, et reculer ne lui venait même pas à l'esprit.
Descendant les pentes ardues de la montagne, celui-ci arriva vers une sorte de canyon, mias il n'y avait qu'un chemin provenant du vide d'en bas, que l'on apercevait tout autour de ce passage à risque. Un endroit bien étrange, et surtout dangereux, car Kira, même immortel, aurait eu beaucoup de mal a ce sortir d'une chute pareil, il aurait mit des mois avant de ce remettre sur pied et remonter la pente.

Allant droit vers le temple,ce trouvant au bout du pont de roche, Kira en profita pour admirer les environs. Du vide, des montagnes gigantesques, des nuages gris masquant toute trace d’existence du soleil, et ce temple au bout du chemin encré dans la montagne. Un endroit sombre, calme et mystérieux, voila la première impression de cet endroit. Le déserteur avança tout droit, ne s'inquiétant de rien et ne se souciant en aucun cas de ce a qui il avait affaire. Mis a part qu'il était un Jashiniste déchu, rien ni personne ne l'avait informer de qu'il il était vraiment. Kira scruta les environs avant de poser ces yeux sur le temple, à quelques mètre de celui-ci. Un grand Arc surplombé le temple suivi de quelques pilonnes de marbres, des écritures anciennes sur la façade du temple et encore les parois lugubres de la montagne qui semblait avaler le temple.

Après une petite minute de concentration, Kira poussa les deux grandes porte de granit de ces propres mains, un exploit digne des dieux, car les portes pesées des tonnes à elle seules, les pousser demandé une force presque herculéenne !! Après quelques secondes d'effort acharnés pour ouvrir un passage derrière les colosses de granit, les portes, Kira aperçu au loin un hommes, étant agenouillé face à une statue en or brillant de mille feu grâce au multiples flambeaux qui parsemé chaque piliers du temple.

Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Mer 24 Nov - 16:01

L'entrer du Jashiniste ne provoqua aucune réaction de la part de l'inconnu, celui-ci préférait de loin prier son nouveau Dieu, que s'occuper du bras vengeurs de son ancien Dieu et ancien maître.

Toutes personnes désobéissantes devaient être punis un jour, pour cet homme, ce jour était arrivé, et l'heure était venu. Le disciple de Jashin aller enfin pouvoir montrer son allégeance ultime et laver l'affront commis sur Jashin. C'est lorsque qu'aucunes réactions ne se vit, que Kira s'avança dans le temple comme si c'était un endroit public et banale, un endroit tel les parc pour enfant ou bien les promenades au marché. Kira s'approcha de lui, et à seulement quelques mètre derrière l'individu , le Jashiniste défigura la statue des yeux.

Alors c'est ça ton nouveau Dieu ?!! Laisse moi rire, cet imposteur ne serait pas capable de la moindre manifestation en ce monde !!

Tu te trompe, il a fait beaucoup plus en quelques mois que Jashin en toute une vie !! Il ne ma fallut que quelques années avant de m'en rendre compte, mais toi, qui est-tu ?!!

Je suis Kira, Hijou Kira, Bras droit de Jashin, disciple des ténèbres et serviteur de la destruction. Et ma venu ici ne doit pas être inconnu de ta part , je me tompe ?!!

Kira.. Hum , vois-tu , j'était pareil à ton age, le sang et la mort m'exciter tout autant que toi à l'époque, mais sache que la guerre engendre la guerre et jamais la paix. Que la violence n'est qu'un principe idiot où rien ne ce résout, rien ne si gagne, mais tout ce perd.

Et alors ?!! Ce monde me convient !!

Alors tu est plus idiot que je ne le pensait, j'aurai imaginer qu'un jeune garçon comme toi, comprendrai vite a ne pas commettre de tragédies. Malheureusement, on apprend souvent de ces erreurs, mais sera-tu encore vivant lorsque tu comprendra ta faute ?!

Vivant ?!! Bien sur !! je suis Invincible !!

Je vois, cela ne sert à rien de parler avec un individu comme toi, je vais devoir te supprimer pour mettre définitivement fin aux agissement béliqueux de Jashin !!
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Ven 26 Nov - 23:48

Kira était enfin près à en découdre, le combat le plus important de sa futur vie d'immortel accompli allait enfin débuter. Le précepte à la base de la foi jashiniste est le carnage absolu. Alors que tous cherchent une raison à leurs pulsions meurtrières et à leurs actes sanglant, le disciple voit le meurtre comme étant la raison. Et Kira avait bien l'intention de ramener cette homme à la «raison» qui est, sans plus ni moins, la mort.

Une mort dont Jashin désirai qu'elle lui soit attribué en offrande afin que la récompense donné à l'hérétique, revienne à son fervent disciple, Kira. Le jeune Jashiniste tira une petite chaine accrochée à son cou et la détacha, ont pu clairement reconnaître le symbole de Jashin sur le pendentif de la chaine. Symbole que Kira serra très fort dans ces mains, fermant les yeux, et attendu un peut plus d'une minute avant d'embrasser le pendentif et le remettre à son cou.

Une prière silencieuse, voilà ce que cela signifié, tout bon jashiniste avait le devoir de prié Jashin invoquant la bénédiction du bain de sang à venir. Cette prière silencieuse est à ce point essentielle qu'elle empêche, par la foi, le jashiniste d'attaquer avant la performance de celle-ci. Une fois la prière complété, il n'y a pas moyen d'éviter son engagement sans enfreindre le dogme.

Nous pouvons commencer, ta mort sera l'offrande à Jashin pour ta trahison, esperons que cela te fasse revenir à la raison.

L'homme face à Kira décrocha une faux d'une longue lame fortement aiguisé, Kira quand à lui, laissa glissé par ces deux bras, deux chaines d'une longueur d'environ 10 mètres de long.
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Ven 26 Nov - 23:50

Une folie meurtrières avait envahi les deux hommes, le combat allait réellement commencer et Kira l'attendait impatiemment. Il allait combattre un démon, aussi puissant que lui même et aller gagner cela ne faisait aucun doute, ou pas . L'homme hérétique s'avançait déjà vers le jeune Jashiniste en un élan de vitesse peu commun, qui ne laissait présager rien de bon. Visiblement il était très fort. Le premier choc eut lieu, Kira étira ces chaines et bloqua la faux tout en décalant sa tête, laissant la lame de la faux passer à coté du visage de Kira.
Un sourire narquois apparut sur le visage des deux hommes. Ils étaient l'un en face de l'autre et se regarder, ils étaient prêt et aller en découdre dans un combat sanguinaire. Il ce propulsèrent tout les deux vers l'arrière et dans le même moment, L'ex-jashiniste fondit vers son adversaire,faux à la main en décochant un coup de pied rotatif que Kira ne put éviter, puis l'adversaire du jeune homme tenta de lui porter, tout en tournant sur lui même par ce coup de pied, de le transpercer avec sa Faux. Kira esquiva de justesse cette attaque, il en fallut de peu pour que le bras , ainsi que la tête de Kira soit tranché...

Alors c'est ça !! C'est ça mon remplacent ?!! Jashin tu me déçois !! Ce gamin n'a même pas cette rage belliqueuse encore, ni cette fougue meurtrière !!

Seulement, à ce moment précis, Kira eut comme un « déclic » , une folie meurtrière, cela était belle est bien présent dans son esprit satanique, mais ne ce voyait en aucun cas au combat. Kira repris alors confiance en lui, une confiance qu'il n'avait jamais eut auparavant à Kiri. Puis, un sourire machiavélique ce dessina sur son visage, ce qui inquiéta seulement quelques seconde son adversaire. Kira donna alors un coup d'aant bras à l'hérétique ce qui le propulsa à quelques mètres plus loin. La force de Kira était incroyable, et l'Hérétique, ce relevant de ce sale coup , regarda Kira. Un regard vide, un sourire effrayant, et une posture rassemblant étrangement à un zombie fou. Une légère angoisse parcouru le corps de l'hérétique. C'est Alors que Kira, baissa la tête et ce mit a ce balancer sur lui même, intriguant , surtout que le traitre de Jashin au sol, ne savait pas comment réagir face a un adversaire aussi fou que Kira, du moins c'est ce qu'il pensait. Le jeune Jashiniste, se balançant, finit par prononcer seulement un mot, avant de disparaître dans une fougue rapide et frénétique.

Meurt...

L'hérétique , à peine relevé, vu apparaître soudainement Kira sur sa droite, près a porter un coup de poing monstrueux sur lui , il bondit alors dans les airs, espérant échapper a cette attaque, il regarda Kira ayant assaini ce coup sur le sol. Ce même sol était fissurer dans un rayon d'au moins 3 bon mètres. L'homme trouva cela incroyable, un si jeune garçon possédant un tel vivacité de mouvement était remarquable. Puis , sans qu'il sans rende compte, une chaine était accroché au pied droit de l'hérétique, il ne s'en aperçu malheureusement trop tard, il semblerait qu'elle est était accrocher pendant qu'il sauté, mais la vitesse d'exécution aurait était inhumaine !! Le ramenant brusquement vers lui , Kira avait le choix pour sa prochaine attaque, mais il décida, contre tout attente, de bondir sur lui. Il l'atteignit dans les airs lui portant un violent coup de genoux au thorax. « Sécher », le résultat du corps de cet hérétique sur était ainsi.

Au sol , l'homme essaya en vain de reprendre sa respiration, cependant, Kira était entré dans une rage folle, une frénésie incontrôlable, c'était en parti ce pourquoi Jashin l'avait choisi, sa Schizophrénie l'avait intéressé au plus haut point. L'hérétique ce releva et Kira lui, courra et posa la main sur le front de l'homme avant de le plaquer violemment contre le sol. Puis il exécuta la technique Chakra Kyuin, lui volant peu à peu du chakra et l'affaiblissant, une jouissance incroyable reigné en Kira, tandis que l'hérétique s'inquièté et cherchait une issu, mais il fallait la trouver vite, très vite, car le temp allait lui manquer.
Il pris toute la force qu'il put pour pousser de ces deux pied Kira, l'envoyant à quelques mètres, il en profita pour ce relever, il tira alors sur une corde noir qui ramena très vite sa faux vers lui.

Je vois, je me suis peut-être trompé sur ton compte, mais je ne veut plus de Jashin, il m'a offert ces pouvoirs, et je m'en servirai pour suprimer les indésirables qui osent apporter le déséquilibre entre le bien et le mal en ce monde !!

Il coura alors violemment vers Kira et lança sa faux droit devant, Kiral'esquiva et passa son bras dèrrière la lame de la faux pour, de sa main, l'envoyer dans les airs, cependant, l'hérétique n'était pas si bête, un rire moqueur ce fit entendre et il abaissa son bras droit où si trouvé cette fameuse corde, la faux se mit alors a s'abaisser elle aussi, causant une blessure peu profonde mais très longue.

Kira soupira et cria tel un fou perdant peu à peu sa conscience et la raison. L'hérétique lui, reprit sa faux qu'il tira vers lui à pleine main et, bizarrement, lécha cette lame. Il dessina alors le symbole de Jashin au sol tandis que Kira fonçé tête baissé vers lui, l'hérétique d'attendu pas plus d'une seconde de course de la part de Kira et s'entailla la cuisse. Kira s'effondra subitement par terre, parmi poussière et cailloux...

Qu..Quoi ?!!

AH AH AH !! Vois, vois comme mes pouvoir son grand grâce à cet incapable de Jashin !!Ce dieu n'est quand faite un imposteur !! Seul certains de ces pouvoirs sont grands, mais c'est un Dieu ridicule !! Je suis le Nouveau Dieu !!

Avec ça , Kira était mal parti,mais contre tout attente, il ce releva puis courra une fois encore vers cet homme, quelque peu boitant, sa volonté lui faisait accomplir des miracles. L'hérétique lui, fut rpis de colère et s'entailla l'autre cuisse. Kira ne tomba pas cette fois, même si chez lui, la douleur était moindre, elle était la, et il fallait la contenir, soit l'ennemi était puissant, mais les faveurs de Jashin et gagner sa confiance valait bien cela.
L'hérétique n'en revenait pas, il voulu alors ce transpercer le coeur, il posa alors le bout de la lame de sa faux sur sa poitrine mais subitement, sans crier gare, Kira bondit vers l'avant frappant de plein fouet son adversaire en plein ventre avec son épaule. L'homme lâcha son arme d'un seul coup et cracha un peu de sang.

Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Ven 26 Nov - 23:50

Les deux hommes tombèrent alors de toutes les marches du temple, leur combat les avait mené à la sorti du temple et près des ravins où ce trouve le chemin, le seul chemin de sorti. L'hérétique commençait a ressentir la douleur, tandis que Kira, lui, la ressentait lui aussi mais sa volonté cette fois, lui provenait de son envie de tuer.
C'est pourquoi , près du vide, il ce raprocha de son adversaire et le prit une fois encore au front. Il leva le bras où était comme « accroché » le front de l'hérétique, enfin, il le cogna brusquement sur le sol, ce qui fit un enorme creu dans la terre, avant de le soulevait. L'hérétique ne répondait plus, il était inconscient, mais Kira lui l'était ! Et il utilisait la technique du Chakra Kyuin, car en absorbant le chakra de cet individu , Kira se renforça et commencer réellement à gagner en puissance.

Vois-tu, L'objectif du jashiniste est de propager le savoir et les desseins de son Dieu, afin de faire basculer le monde dans un nouvel âge. Il faut apporter la destruction afin d'apporter ultimement la création. En apportant chaos et destruction, Nous, Jashinistes, permettons le second avènement de Jashin, moment de jugement où nous serons épargnés du sort de l'éternelle damnation.Seul les vrais disciples de Jashin, en cette heure de promesse jouiront de plaisir pour compenser leurs souffrances mortelles !!

Durant ce discours, le chakra de l'hérétique fut pompé. Et Kira le lacha ensuite dans ce profond vide, ce néant, surement le passage vers les enfers. Affaibli, Kira s'éffondra au sol, mais d'un seul coup, une puissance inconnu venu a lui, il ce transforma alors en une sorte de démon de couleur noir, ces blessures ce reférmèrent et, un nouveau Chakra émanait en lui !! Une vois venu d'ailleurs s'entendit alors.

Je te félicite, tu a fait de cet individu un sacrifice plus qu'acceptable. Vois, vois comme je suis génèreux, te voilà doté de ma toute puissance, fait moi honneur, une nouvelle ère va commencer...
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Ven 26 Nov - 23:54

Après 3 longues journées à érer dans les montagnes vers le village de Kumo, Kira voulut enfin sentir la puissance de ce nouveau pouvoir émané en lui, bien décidé à mettre en pratique ce pouvoir si particulier, mais dans ces grandes chaines de montagnes, il n’y avait rien, rien ni personne au horizons. Ce qui semblait vraiment bizarre sachant que c’est l’une des seul route menant au village secret des nuages, village que Kira cherchait pour voir si il y avait une quelconque personne ayant la puissance suffisante pour se dresser au coté du Jashiniste, prétentieux peut-être, mais Kira n’était pas a prendre à la légère.
Il avança alors dans les montagnes silencieuses et désertes. Ce n’est qu’a la sortie menant à une paisible plaines verdoyante que deux homme ce dressèrent soudainement face a Kira. Le premier des deux, « un peu enveloppé », prit la parole.

Toi !! Donne-nous ton argent et tes objets de valeurs ou je te saigne comme un porc !!(excusez le terme vulgaire)

Le second homme, était plus calme, plus sérieux. Il fixa Kira d’un regard froid, mais cela était avant que Kira ne lève les yeux vers eux, s’avançant de plus en plus, « l’enveloppé » sortis un poignard de son dos et le dressa face au déserteur, le second homme s’était légèrement écarter et mis la main derrière son dos, tandis que Kira continué d’avancer. Ce n’est que lorsqu’il était face a lui que le Jashiniste s’exprima.

Qu’attend-tu ?!! Tus moi !!!!!

L’enveloppé pris un air étonné avant de ce mettre en colère et faire du zèle, son amis lui cria alors « arrête », mais le coup était parti, en plein cœur du Jashiniste. L’homme ria, fier de ce qu’il avait accompli, mais ce ne fut que l’espace de quelques secondes, car Kira agrippa l’homme et s’attaqua a lui en allant le mordre sauvagement dans le cou , l’homme repoussa Kira de toute ces force ce qui poussa le déserteur a quelque mètres, puis l’autre alla voir son ami grassouillet pour s’informer de son etat, c’est alors qu’en regardant Kira, la terreur et l’effroi ce vu dans leur yeux, Kira était en pleine transformation, une transformation monstrueuse. Un corps transformé et noirci.

Spoiler:

Allez, venez !! On va s’amuser un peu !!

Sous son aspect diabolique, les deux homme était paralysé de peur, c’est alors que Kira étala le sang qui couler depuis sa blessure au cœur sous la forme d’un cercle où ce trouvé un triangle équilatéral en son milieu, le symbole de Jashin. C’est alors que Kira, enfonça sa main dans la blessure qu’il lui avait était faite, le Jashiniste joui de bonheur tandis que le grassouillet ce tomba au sol et ce tordis de douleurs, des douleurs atroces. Son ami ne comprenant pas, cria dans les oreilles de son ami en lui demandant ce qu’il lui était arrivé, cependant, celui-ci n’en avait pas l’occasion et succomba de ces blessures. Le Jashiniste, ayant accompli son travail, ce lécha les babines tel un préateur à la recherche d’une nouvelle proie. A peine avait-il enlevé sa main de sa blessure, l’homme pris la fuite demandant des secours, Kira, trop affaibli pour sortir du cercle, il s’allongea en son centre comme l’avait dit maitre Jashin avant de reprendre sa route, mais quel bien fou de tuer…

Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Sam 27 Nov - 0:13

~END~

Avec la Participation de :

Kira => Rouge
Jashin => Rouge foncé
L'ex-Jashiniste => Orange
Le Gros Bandit => Bleu
L'Acolyte du Gros Bandit => *Neutre*

Et la musique, c'est cadeau =) , j'éspère vous avoir donné une lecture passionnante ^^
Hijou Kira
Nukenin Rang B
Nukenin Rang B

Shinobi
Experience:
70/1000  (70/1000)
Équipement:

MessageSujet: Re: Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)   Mer 1 Déc - 0:24

Petit up svp

Hijou Kira Entrainement N°9 (Les Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1